La mobilité à Saint-Orens

Mercredi 18 septembre 2019 à 14h15.

Dans le cadre de la Semaine européenne de la Mobilité qui se déroulera du 16 au 22 septembre, la Maison des projets urbains vous propose un atelier « La mobilité à Saint-Orens » le mercredi 18 septembre à 14h15.

Cet atelier présente un état des lieux complet sur la mobilité à Saint-Orens : les déplacements externes et internes à la commune, la pratique des modes alternatifs à la voiture.

Cet atelier permet de comprendre comment les infrastructures routières évoluent : les routes départementales, les autres voies de circulation, le rôle de la commune sur ces évolutions et  un zoom sur la circulation sur la RD2 d’Ouest en Est.

Il aborde aussi les actions mises en place par la commune pour développer les transports collectifs et individuels : Le réseau Tisseo, la Navette’Orens, la Navette Seniors..

Sans oublier les modes doux sur le territoire saint-orennais : pistes cyclables, les places de stationnement vélos dans la ville, etc.

Nous vous attendons nombreux ce mercredi 18 septembre à 14h15 à la Maison des projets – rue des sports.