La Ville vous informe

Suite aux Intempéries du 19/06/2019.

Suite à l’épisode d’orage et de grêle du 19/06/2019, la commune a engagé les démarches auprès de la Préfecture pour une reconnaissance de catastrophe naturelle.

Ainsi, tous les saint-orennais ayant subis des dommages sont invités à se signaler par le biais du formulaire de contact du site internet http://www.ville-saint-orens.fr/formulaire-de-contact en précisant bien les informations suivantes :
Nom, prénom, adresse et descriptif des dommages subis.

Si cet épisode est reconnu comme étant une catastrophe naturelle, nous tiendrons informée la population par tous les moyens, afin que tous ceux qui sont touchés puissent faire les déclarations aux assurances dans ce cadre.

N’hésitez pas à faire remonter vos difficultés à l’accueil de la mairie au 05 61 39 00 00 et par mail via le formulaire de contact.

Parallèlement, sans attendre, prenez contact directement auprès de votre assurance, pour engager d’ores et déjà les démarches de déclarations de sinistre.