Job Dating

Mardi 18 juin de 10h à 11h.

#confiance #proximité #disponibilité #réactivité #dynamisme

L'agence Babychou Services Toulouse Sud répond aux besoins de garde réguliers à temps partiel des familles (sorties d'école/crèche) mais aussi à titre ponctuel (en journée, soirée, week-end).
Sa mission ? Assurer le confort des enfants et des parents jusqu'à leur retour à la maison. Nous intervenons principalement sur Toulouse mais aussi dans les villes aux alentours !

Babychou recherche pour la rentrée scolaire :

• Intervenants avec de l’expérience avec les enfants pour la gestion du retour d’école- goûter, devoirs, bain, jeux- jusqu’au retour des parents
  • Horaires variables et adaptés en fonction des intervenants
  • Véhicule parfois nécessaire (frais de déplacement payés)

30 postes en CDI à temps partiel (4 à 20 heures par semaine) sont à pourvoir pour la rentrée de septembre : c'est maintenant qu'il faut postuler !

MARDI 18 JUIN 2019
De 10H à 11H