Forum des Associations

Samedi 7 septembre 2019 à 14h

La 19e édition du Forum des associations se tiendra à l’Espace Lauragais. Plus d’une cinquantaine d’associations de toutes les disciplines attendent les Saint-Orennais pour s’inscrire à leurs activités.

Sport, animation, environnement, culture, loisirs, solidarité… Saint-Orens ne manque pas d’activités.

Les services municipaux seront également présents avec l’Ecole municipale de musique, la Médiathèque, l’Espace pour tous et le service Sport Animation et Vie associative (SAVA).

C’est l’occasion de rencontrer tous les bénévoles qui s’investissent au quotidien pour animer la commune et répondre à la demande d’activités des Saint-Orennais.

Samedi 7 septembre de 14h à 18h, Espace Lauragais - Rue des Sports

Renseignements : Service Sport Animation et Vie Associative, 05 61 14 88 41