Cirque Exalté

Dimanche 5 mai 2019 à 16h, Place Bellières.

La Ville de Saint-Orens a le plaisir de vous accueillir dimanche 5 Mai pour un spectacle d’acrobaties intenses et de jongleries sur fond de Rock’n’Roll.

Un spectacle de cirque pour divertir et émerveiller toute la famille !

En 1975, Patti Smith, rockeuse emblématique de sa génération, sort son album « Horses », concentré de rock sauvage
et de poésie ardente. 43 ans plus tard, comme par une vertigineuse coïncidence, trois exaltés s'emparent à leur tour de la scène, poussés par cette passion contagieuse.
Dans un fracas d'acrobaties intenses et de poésie frénétique, ils célèbrent la liberté, sur fond de rock.
Ils s'évertuent à retrouver et chérir le rebelle amoureux enfoui en chacun.

« Furieuse tendresse » est un cri.
Un spectacle jubilatoire né pour exprimer l'intensité de la vie et de l'instant.

En partenariat avec La Grainerie, Fabrique des Arts du Cirque, la Ville souhaite, cette année encore, présenter aux Saint-Orennais
un spectacle contemporain qui transforme et modernise les traditions du monde du cirque.

Ce cirque emprunte au rock quelques-uns de ses codes pour rechercher de nouvelles limites.

Une invitation à redécouvrir l’humanité au travers du cirque et des performances extrêmes.

Nous vous attendons nombreux !
Dimanche 5 mai 2019 à 16h, Place Bellières
31650 Saint-Orens de Gameville