En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt et gérer vos paramètres.

Fête de la Musique

Vendredi 21 juin 2019 à partir de 18h.

 

Comme chaque année, la musique vivante sera mise à l’honneur ainsi que la diversité des genres musicaux au détour d’animations et de démonstrations scéniques (danse, musique, chant…).

Les festivités débuteront à 18h sur la place Bellières et dans le hall du centre culturel Altigone, faisant la part belle aux artistes amateurs de Saint-Orens jusqu’à 20h30.

Le public pourra apprécier les performances de la chorale Domicil’ami, de diverses formations (élèves et ou professeurs) de l’Ecole de Musique dont son harmonie, d’élèves de l’association Altidanse,… mais également du groupe Amarok qui proposera reprises et compos personnelles pop-Rock.
D’autres performances de professionnels ponctueront la première partie comme celle de Jacques Andrieu, clarinettiste de talent et celle de Talion Beatz, DJ.

A 19h30, le traditionnel apéritif sera proposé et accompagné de déambulations de la compagnie des Frères Lumière alliant cracheurs de feu, jeux de fumée et autres performances circassiennes.

De 20h30 à 22h, le groupe « Human », duo atypique de passionnés, déchaînera la foule et invitera à la danse, avec son répertoire riche et varié des années 80 aux plus grands tubes actuels.

A la tombée de la nuit, la compagnie des Frères Lumière vous transportera dans un univers de flammes et de rythmes : cracheurs de feu, jonglerie, percussions…

La soirée se terminera bien sûr en musique avec une ultime partie proposée par le groupe Human.

Restauration sur place proposée par le Comité des Fêtes.

Vendredi 21 juin à partir de 18h, place Jean Bellières (Altigone).
Une manifestation gratuite

 

 

 

 

nordlacchanterelles2copie