FAN #3

24, 25 et 26 mai 2019.

une 3e édition où le visiteur devient acteur des innovations !

UN RENDEZ-VOUS FAMILIAL ENTIÈREMENT GRATUIT, POUR TOUS LES FANS D’ART NUMÉRIQUE

L’essentiel : après deux opus très appréciés par le public, le Festival des Arts Numériques, porté par la ville de Saint-Orens de Gameville et unique en Occitanie, revient cette année sous un format toujours plus inventif. Du 24 au 26 mai 2019, Altigone, espace abritant la vie culturelle de la ville, accueillera la troisième édition du FAN. La programmation offrira ateliers, animations et spectacles 100% numériques, avec un parti-pris fort : permettre aux visiteurs non seulement de découvrir ces innovations, mais aussi de les mettre en pratique ! Show laser, tournois gaming pour petits et grands, magie augmentée, ateliers de programmation robotique… autant d’activités accessibles à tous durant 3 jours, en entrée libre.

Le teaser FAN en cliquant ici

Programme et réservation https://www.festival-des-arts-numeriques.fr/

Horaires d'ouverture / Accès libre et gratuit