Concours "Les Arts Litteraires"

Samedi 23 mars 2019 à 14h30.

Pour la 8e année consécutive, la remise des Prix du concours international « Les Arts littéraires », organisée par l’association ALCA, qui se déroulera à partir de 14h30 dans le magnifique cadre de la salle du château Catala de Saint-Orens.

Prix attribués par styles littéraires. Le Prix de la Ville de Saint-Orens (qui sera remis par Madame le Maire) et le Prix de l’Edition couronneront cette cérémonie qui sera à nouveau accompagnée de plusieurs intermèdes musicaux, assurés entre autres par Jacques Andrieu, Directeur de l’école Municipale de Musique de Saint-Orens, dont les interventions sont unanimement appréciées.

Le public pourra également admirer une exposition de tableaux, ainsi que des photographies sous-marines d’artistes régionaux et un cocktail clôturera cette manifestation, véritable hommage à la complémentarité artistique.