Carole Chaix

Du 8 au 26 janvier 2019

À l’occasion du Festival du livre de jeunesse Occitanie, la Médiathèque de Saint-Orens et Altigone vous proposent, du 8 au 26 janvier 2019, une exposition de l’illustratrice Carole Chaix Portraits singuliers au pluriel.

EXPOSITION : 8 au 26 janvier 2019

VERNISSAGE : Mercredi 23 janvier à 18h30

ATELIER CRÉATIF : Mercredi 23 janvier 15h-17h (sur inscription)

Carole Chaix vous propose de partager son univers :

« Dans le cadre de mon exposition, Portraits singuliers au pluriel , je vous propose une visite toute particulière : dans un premier temps vous aurez un bic comme partenaire, ensemble nous déambulerons à la recherche de motifs, j’apporterai ma machine à dessiner des portraits et là, au travers d’un transparent, vous vous dessinerez et ensuite nous réunirons ces portraits en une grande fresque collective …»
Atelier tout public à partir de 8 ans, sur inscription (nombre de places limité)

Atelier suivi du vernissage de l’exposition.

Médiathèque Municipale
mediatheque@mairie-saint-orens.fr