Information élections

Elections Europpéennes du 26 mai 2019.

Inscrivez-vous sur les listes électorales au plus tard le 31 mars 2019.

Électeurs inscrits en Centre de Vote suppression de la double inscription à compter de 2019.
Sont concernés les français installés à l’étranger. Si vous êtes inscrits, à la fois, sur une liste électorale consulaire et sur la liste électorale municipale.

ATTENTION la loi n° 2016-1048 du 1er août 2016 supprime la double inscription.

Vous devez choisir votre lieu de vote avant le 31 mars 2019. A défaut, la loi prévoit le maintien de l’inscription sur la liste consulaire, et la radiation d’office de la liste électorale municipale. Aussi, si vous souhaitez rester inscrits sur la liste municipale, vous devez envoyer à votre consulat avant le 31 mars 2019, une demande de radiation de votre inscription sur la liste consulaire, par mail, fax ou courrier.

Pour toute information, vous pouvez contacter le service Affaires Générales au 05 61 39 54 28, ou etatcivil@mairie-saint-orens.fr