Café littéraire

Mardi 22 janvier 2019 à 19h à la Médiathèque.

A l’occasion du Festival du livre de jeunesse Occitanie, la Médiathèque de Saint-Orens vous propose :

Rencontre avec André Gerbault, un acteur du monde éducatif

À l'aube de ses 90 printemps, André Gerbault publie son troisième ouvrage Quatre-vingts ans d’école. Il nous livre son histoire, son amour pour l’éducation, l’enseignement, la pédagogie ; une réelle invitation au voyage, dans le temps et dans l’espace : de sa Touraine natale à son Lauragais d’adoption.

André Gerbault a fait carrière dans l’Education Nationale : instituteur, professeur et enfin inspecteur Délégué Départemental de l'Éducation Nationale.
Très engagé dans la vie éducative de la commune, il a reçu la médaille de la Ville de Saint-Orens en décembre 2017.

Rencontre animé par Brice Torrecillas

Entrée libre – dans la limite des places disponibles.

Médiathèque Municipale
mediatheque@mairie-saint-orens.fr