Les arts du cirque s’invitent à Saint-Orens !

le Dimanche 20 Janvier 2019 de 15h à 18h à l’Espace Lauragais.

Le centre social d’animation « Espace pour tous » de la mairie de Saint-Orens  organise le Dimanche 20 Janvier 2019 de 15h à 18h à l’Espace Lauragais un après-midi festif et intergénérationnel sur le thème du cirque.

Cet évènement gratuit et ludique est ouvert à tous : familles, jeunes, adultes.

De 15h à 17h, l’association « Par haz’art » animera des ateliers d’initiation aux arts du cirque pour tous les âges. Enfants, ados, adultes et seniors pourront pratiquer diverses activités adaptées : jonglerie, équilibre, monocycle…
Après un goûter partagé, cette découverte se poursuivra par un spectacle.

Cette aventure ludique vous tente ?
Alors en piste !

Nous vous attendons pour vivre ce moment de cirque en famille, entre voisins, entre amis dans une ambiance conviviale.
Entrée libre- vos pâtisseries et gourmandises sont les bienvenues !

Contacts et renseignements :
espacepourtous@mairie-saint-orens.fr ou : 05 61 39 54 07.