Navette Séniors

Un nouveau service de transport à la demande pour les 70 ans et plus !

Qui peut bénéficier de cette nouvelle Navette ?

Tous les Saint-Orennais âgés de 70 ans et plus et, éventuellement, un accompagnant. Ce service est gratuit et nécessite la carte Navette Séniors de la mairie de Saint-Orens.

Quels sont les jours et horaires de fonctionnement ?
Le service fonctionne :
• Les lundi, mardi, jeudi et vendredi (sauf les jours fériés) de 9h à 12h30 et de 14h30 à 17h30
• Afin d’assurer un service de qualité, il est impératif de se présenter à l’heure de rendez-vous prévue.

Combien de fois puis-je utiliser la Navette Séniors ?
2 trajets aller-retour maximum dans la semaine.

Quels sont les trajets que je peux faire ?
Les trajets sont exclusivement effectués entre un point de départ et d’arrivée situés à Saint-Orens. La prise en charge est effectuée devant votre domicile ou le lieu de rendez-vous prévu lors de la réservation par téléphone. Les lieux de prise en charge et de dépose sont libres : domicile, Club des Aînés, médecins, pharmacies, Médiathèque, commerces de centre-ville, grande surface, visite à un ami, maison de retraite, etc…

Comment réserver la Navette Séniors ?
Il vous suffit de contacter le numéro 05 820 835 00 (prix d’un appel local) au moins 48h avant, en indiquant un lieu et un horaire de prise en charge ainsi que la destination à Saint-Orens.
Pour effectuer le trajet retour, c’est le même principe. Pour toute annulation, merci de prévenir 24 heures à l’avance.

Combien cela va-t-il me coûter ?
Ce service est entièrement gratuit et nécessite simplement la carte Navette Séniors de la mairie de Saint-Orens.
Comment obtenir la carte Navette Séniors ?

1ère étape : Récupérer le formulaire d’inscription disponible dans les accueils de la mairie ou ci-dessous :

2ème étape : Transmettre le formulaire accompagné des justificatifs demandés :
a) soit : par courrier à : Mairie 46, avenue de Gameville – 31650 Saint-Orens de Gameville
b) soit : par mail à : navette.seniors@mairie-saint-orens.fr
c) soit : à l’accueil de la Mairie ou du CTM (Centre Technique Municipal : 10 rue du Négoce)

Dans tous les cas, votre carte vous sera délivrée par le chauffeur de la Navette lors de votre premier voyage.

Navette seniors