La Mutuelle Communale Saint-Orennaise

Lundi 8 juillet 2019 à 18h30.

Madame Dominique FAURE, Maire de Saint-Orens de Gameville vous convie à une reunion d'information le lundi 8 juillet à 18h30 à l'Espace Lauragais au sujet d’un nouveau service que la Ville va mettre à disposition de ses concitoyens : la Mutuelle communale.

La municipalité de Saint-Orens de Gameville s'apprête à contractualiser avec une complémentaire santé pour proposer aux Saint-Orennais une offre négociée. Ainsi ce dispositif permettra, d’une manière efficace, utile et concrète de retrouver du pouvoir d'achat.

A cet égard, les élus municipaux ont décidé de s'entourer d'un partenaire qui proposera très prochainement une gamme de mutuelles dont les tarifs ont clairement été affinés.  Il s'agit pour les futurs bénéficiaires de disposer du meilleur rapport prix / garanties.