L'Atelier : Stage artistique

23 et 24 février 2019.

L'Atelier "Ecole des Arts" de Saint-Orens est un regroupement de structures associatives ou municipales. Son objectif est de faciliter la production de projets artistiques et pédagogiques au travers de plusieurs disciplines.

Satge artistique : Découverte et perfectionnement en danse, musique et théâtre.

Voix, Rythme et Mouvement...

Coordination de 3 pratiques du specatcle vivant pour une approche privilégiée de chaque discipline par Laurent Grégoire :

• DANSE :
    Danse contemporaine, dynamique et mouvement avec Christine Blanchard professeur de danse à l'association "Altidanse".
  • MUSIQUE :
    Percussions corporelles et rythmique de la voix avec Marine Guiraud, professeur de l'école municipale de musique.
  • THEATRE :
    Travail sur la rythmique des mots, sur les impulsions du corps et l'occupation de l'espace scénique avec Maïwenn Da Silva, professeur de théâtre de l'association "Théâtre et compagnie".

Samedi 23 et dimanche 24 février 2019 de 10h à 17h A l'espace Culturel Altigone
Place Jean-Bellières à Saint Orens.
Pause de 13h à 14h (prévoir pique-nique sur place).

De 12 a 17 ans.

Participation : 60€
Renseignements et inscriptions auprès du service Culture, Sport et Vie de la Cité
05 61 39 56 69 - christelle.mayran@mairie-saint-orens.fr

Avant le 31 janvier 2019.