Shake, Shake, Shake !

Mardi 8 mai 2018 à 16h au Lac des Chanterelles.

« Shake, Shake, Shake », par la compagnie PakiPaya.
Spectacle aérien pour un moment de plaisir partagé.

La commune de Saint-Orens a le plaisir de vous accueillir mardi 8 Mai dans le cadre arboré et fleuri du lac des Chanterelles pour son rendez-vous « Cirque aux Chanterelles » et de vous proposer un spectacle plein d’humour, rythmé et aérien « Shake Shake Shake ».

Venez retrouver la compagnie de cirque « Pakipaya » pour une cascade de rires et un vrai moment de partage familial dans le cadre enchanteur du Lac des Chanterelles.

A la recherche de la partenaire idéale, le séduisant Tony va entraîner une "pauvre volontaire" dans ses délires les plus farfelus. Cadre aérien ou mât chinois, rien n’est impossible dans les bras de Tony !
Une performance théâtrale et aérienne époustouflante où humour et complicité n’ont d’égal que l’extravagance des rythmes disco qui l’accompagnent.

En partenariat avec La Grainerie, Fabrique des Arts du Cirque, la Ville souhaite, cette année encore, présenter aux Saint-Orennais un spectacle contemporain qui transforme et modernise les traditions du monde du cirque.

Adresse, émotion, équilibre performance théâtrale… et soyez-en assurés, le plaisir seront au rendez-vous.

Mardi 8 mai 2018 à 16h, au lac des Chanterelles.
(Accès par la rue des Chanterelles – quartier du Corail).
Entrée gratuite.

Une manifestation proposée par la Direction des Affaires culturelles : 05 61 39 56 69

Shake shake shake3 Spictacle

LaGrainerieLogo NoirOrange x