Concert de Clarinettes de l'Ecole Municipale de Musique

Samedi 29 septembre 2018 à 17h00 à l'Espace Altigone

Les clarinettistes de l'Ecole Municipale de Musique de Saint-Orens accompagnés par ceux d'Auch, de Colomiers, mais aussi des artisans des métiers de la fabrication ou de l'entretien des clarinettes, vous invite au concert Les clarinettes content le samedi 29 septembre à partir de 17h00 à l'Espace Altigone. Un quatuor de clarinette composé des quatre professeurs, Jacques Andrieu, Karina Mugnier Pollet, Victorine Lacoste et Laure Ferry vous proposera 30 minutes de concert avant que l'ensemble des 80 clarinettistes élèves ou amateurs, adultes et enfants présentent deux contes musicaux: La chèvre biscornue, composée par Victorinne Lacoste, puis une adaptation de Pierre et le Loup.

Cet événement est gratuit et accessible à tous les publics!