Urban Pulse

Saint-Orens évolue pour améliorer votre qualité de vie !

La Ville crée de nouveaux outils numériques pour améliorer la relation entre les citoyens et l’administration.

En quelques clics, Urban Pulse donne aux Saint-Orennais toutes les informations nécessaires pour bien vivre sa ville. Agenda, géolocalisation des commerçants, événements, sorties du week-end, horaires des transports…

En plus d’informer, Urban Pulse implique le citadin dans la vie de sa commune en lui permettant de signaler des incidents autour de lui.

Une application qui regorge de fonctionnalités pour participer, découvrir et s'épanouir, dans une ville dynamique et durable.

Téléchargez gratuitement :

Pour accéder à l'application Urban Pulse, vous pouvez soit :
- télécharger l'application sur le Google Play Store pour les appareils Android.
- télécharger l'application sur le Apple App Store pour les appareils IOS.

UP Visuel

logo UP2018 blanc