Partir en livre

le 11 et 18 juillet 2018

Mercredi 11 juillet • 14h à 17h30
à la piscine intercommunale du Sicoval

La Médiathèque installe sa Cabane à histoires dans le parc de la piscine et vous
donne rendez-vous pour des lectures rafraichissantes
et des ateliers créatifs (origami, pliage…).

Tout public • Accès au prix d’entrée de la piscine

Mercredi 18 juillet • de 10h à 17h30
Au parc de la Maison de retraite Labouilhe (Place du Souvenir)

La maison de retraite Labouilhe et ses résidents vous accueillent pour une journée conviviale.
Au programme : lectures, jeux, créations manuelles et repas partagé : faites-nous découvrir vos spécialités !

Tout public • Accès libre

«Partir en livre» une collaboration de la Médiathèque de Saint-Orens, l’Espace pour Tous, la Piscine intercommunale, l’EPHAD Labouilhe, avec la participation de la Maison de la Petite Enfance, L’EPHAD Les Jardins de Rambam, l’Association Agranat, les crèches Babilou et Babycoccinelle, les médiathèques de Labège, d’Escalquens et d’Auzielle.

Médiathèque Municipale de Saint-Orens
Place Jean Bellières -31650 Saint-Orens de Gameville