Concours photo

Du 4 septembre au 3 novembre 2017

« Je vis Saint orens » - « Saint–Orens, mon cadre de vie »

La première édition du concours photo organisée en 2015 a rencontré un grand succès.
La Ville propose à nouveau un concours photo (l’utilisation de smartphone est autorisée) en partenariat avec l’association E.P.S.O. avec plusieurs catégories :

•  Junior (- de 18ans) : Mise en scène sur la vie d'adolescent à Saint-Orens (possibilité de proposer des selfies correspondants aux thèmes).
  • Adulte.

Et deux thématiques au choix :

•  « Je vis Saint orens » pour souligner le caractère humain et vivant de la commune.
  • « Saint–Orens, mon cadre de vie » pour mettre en valeur le caractère naturel et le patrimoine de la commune.

Ce concours photo s'adresse à tous les amateurs de l'image.

L'idée est de traduire librement sa vision de la commune en photos. Les œuvres retenues seront publiées dans le livre officiel de la ville et seront dotées de nombreux prix.

La clôture du dépôt des photographies est fixée au 3 novembre 2017.

La remise des prix aura lieu samedi 25 novembre lors de la clôture de la manifestation « Le week-end de tous les talents » à Altigone à 20h00.
Le règlement du concours et le bulletin de participation sont téléchargeables sur le site Internet de la Ville : ville-saint-orens.fr.

De nombreux lots High-Tech à gagner avec 1 drone pour le 1er prix !

Une manifestation gratuite organisée par la Direction des Affaires Culturelles
Renseignements : 05 61 39 56 69.