Opération Canicule

Le Plan National Canicule est actif le 1er juin jusqu'au 31 août de chaque année. Les différents niveaux du Plan Canicule s'articulent avec les quatre couleurs de vigilance météorologique (vert, jaune, orange, rouge).

Sur la commune, c'est le CCAS qui est en charge des Plans Canicule. Il établit chaque année un registre nominatif à caractère confidentiel destiné à inscrire les personnes âgées de plus 65 ans et les personnes en situation de handicap qui en font la demande. Ce registre permet de faire un premier recensement et d'identifier les personnes les plus vulnérables pour qui le CCAS aura une attention particulière.

Plan Canicule

Centre Communal d'Action Sociale
2 Rue Rosa Parks, place de la Fraternité - 31650 Saint-Orens de Gameville.

Plus d'infos sur www.sante.gouv.fr