Journée Olympique

Samedi 24 juin 2017 de 14 à 18h.

La Ville de Saint-Orens et la Ligue Régionale Occitanie Karaté & Disciplines Associées soutiennent la candidature de Paris aux JO de 2024.
Samedi 24 juin 2017 de 14h à 18h, salle Verte, Complexe sportif Gustave Plantade, rue des Sports, Saint-Orens de Gameville.

UNE AMBITION OLYMPIQUE POUR 2024
Au-delà de la finalité de commémorer la création du Mouvement olympique moderne, la Journée olympique impulsée par le CIO, promeut les valeurs du sport et de l’Olympisme comme les impacts que peuvent avoir la pratique régu-lière d’une activité physique et sportive sur les populations.

Cette ambition étant pleinement intégrée au concept d’héritage portée par Paris 2024, l’édition 2017 de la Journée olympique devient pour nous, une réelle opportunité de faire rayonner, sur l’ensemble du territoire français, notre ambi-tion partagée d’accueillir les Jeux Olympiques en 2024.

UNE JOURNÉE DÉCOUVERTE :

Cette Journée olympique permettra de découvrir le Karaté et ses nombreuses disciplines associées avec la présence de Thierry Masci, Directeur technique national adjoint et des athlètes de l’Equipe de France.

Entrée libre et gratuite.