Rejoignez-nous !

La ville de Saint-Orens de Gameville lance sa page Facebook à destination des Saint-Orennais, des personnes géographiquement éloignées qui souhaiteraient rester en contact avec Ville et plus généralement de celles et ceux qui veulent suivre la commune sur le célèbre réseau social.

La page Facebook «Ville de Saint-Orens» vient compléter les supports d'information et de communication déjà existants comme le site internet de la ville www.ville-saint-orens.fr, le magazine municipal d'informations Mem’Orens ainsi que les panneaux d'affichage municipal.

L'objectif est d'informer les internautes en temps réel des actualités et des actions de la commune.

Rejoignez-nous !