Fête du sport

Dimanche 10 septembre 2017  de 14h à 17h30.

4ème édition de la Fête du Sport.

Les associations sportives proposeront aux visiteurs de s’initier à leurs pratiques.

A Saint-Orens, le sport a toujours été considéré comme une fête, du simple plaisir de la pratique sportive à la compétition. A l’invitation de la Ville de Saint-Orens et de son service Sport Animation et Vie associative, les principaux clubs de la Ville investissent le complexe sportif Gustave Plantade pour offrir au public l’occasion non seulement de découvrir leurs pratiques mais aussi de s’y initier.
Sports de combat, de raquettes ou de glisse, il n’y aura que l’embarras du choix !

Fête du Sport, dimanche 10 septembre 2017 de 14h à 17h30, complexe sportif Gustave Plantade. Une manifestation de la Ville de Saint-Orens organisée par le service Sport Animation et Vie Associative en partenariat avec les associations sportives.Tel : 05 61 14 88 43