La Fête des Voisins

vendredi 25 mai 2018.

FAVORISER LE « MIEUX-VIVRE » ENSEMBLE
Chaque habitant partage un geste simple, dans toute la France, en invitant ses voisins autour d’un buffet ou d’un repas, pour un moment de convivialité.

FDV HD 2

• UN PRINCIPE
    Se rencontrer.

• UN MOYEN
    Se retrouver autour d’un apéritif, d’un buffet entre voisins, chacun apportant sa contribution.

• UN ETAT D’ESPRIT
    Simplicité et convivialité,proximité et solidarité.

• DES ACTEURS
    Les habitants des villes et des villages.

• DES RELAIS
    La Ville, les bailleurs sociaux, les associations locales, les partenaires publics et privés.

• UN LIEU
    Une rue, un jardin, un hall, une cour d’immeuble, une maison, un appartement : les lieux ne manquent paspour se retrouver entre voisins à Saint-Orens.

Des kits (tee-shirt, affiches, nappes...) sont à votre disposition au Service Démocratie de Proximité :
Hôtel de Ville - 46 av de Gameville

Console de débogage Joomla!

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données