Forum des Associations

Samedi 8 septembre 2018 de 14h à 18h.

Sport, animation, environnement, culture, loisirs, et solidarité ...

Les associations de Saint-Orens vous donnent rendez-vous le samedi 8 septembre de 14h à 18h à L'Espace Lauragais
Cet événement phare de la vie associative offre à chacun la possibilité de venir s'informer, découvrir ou redécouvrir les activités proposées sur la commune.

On peut pratiquer du sport dans une trentaine de disciplines différentes, élargir ses horizons culturels, s'investir dans l'action humanitaire ou encore agir pour améliorer son cadre de vie.
Une centaine d'associations seront présentes pour vous informer et vous accueillir : solidarité, handicap, environnement, famille, droits de l'Homme, formation, sport, culture etc.

Cette offre sera complétée par la présence de certains services municipaux qui proposent des activités comme la Médiathèque, l'Ecole de Musique, le Service Sport Animation et l'Espace Pour Tous.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, vous pourrez ainsi prendre des renseignements en vue d'une prochaine inscription.

Le service Sport Animation et Vie Associative de la mairie de Saint-Orens sera présent pour coordonner la journée et vous orienter en cas de besoin.

Renseignements auprès du Service Sport Animation et Vie Associative : 05 61 14 88 41