Les Butors

Lundi 8 mai 2017 à 16h.

Un spectacle de haute voltige !

Pour fêter le printemps, la Ville de Saint-Orens propose aux familles un mo-ment de haute voltige, d’acrobatie et de jeux clownesques.
Un spectacle virtuose et burlesque à la recherche de l’oiseau rare et du mys-tère de l'équilibre amoureux.
Avec leurs cervelles de piafs, « les Butors », jouent les amoureux en quête d'aventure.

Une invention délicieusement spectaculaire où nos deux personnages sont perchés à 7 mètres de hauteur sur une immense échelle rota-toire. Un manège diabolique de 350 kg de ferraille, d'astuce, de précision et de grâce, inspiré des mou-lins à vent et des roues de la mort circassiennes.
Ces drôles d'oiseaux se volent dans les plumes au cours d'un rituel saugrenu, enchaînant préliminaires aériens insolites, défis, danses décalées et envols vertigineux au son joyeux et taquin d'un accordéon.

Un vrai moment de partage familial et de joie pour les petits et grands dans le cadre enchanteur du Lac des Chanterelles.

Entrée gratuite.
Une manifestation offerte par la Ville de Saint-Orens.
Informations : Direction Culture et Vie de la Cité, tel : 05 61 39 56 69