La Maison des projets urbains

L’opération « Coeur de ville » est un projet urbain majeur. Pour présenter ces grands projets et l’état d’avancement des différents travaux aux habitants, mais également pour informer les riverains et les acteurs sociaux, économiques et culturels, la Ville s'est doter d’un dispositif d’information de proximité, une « Maison des projets », lieu de rencontres, d’échanges et d’information.

Ouverte à tous, la Maison des projets apporte d’abord un éclairage pédagogique à travers des supports de communication présentant l’état des lieux, les aménagements proposés et d’avancement des chantiers.
Un agent de la Ville anime l’espace et répondra à toutes les questions techniques que se posent les usagers.

Maison de projet Urbain

Horaires d'ouverture :