Nettoyons Saint-Orens

Samedi 29 Septembre 2018 à 9h30.

Le rendez-vous est fixé le samedi 29 septembre à 9h30 devant l'école du Corail.

Impliquée dans l'amélioration du cadre de vie, dans la sensibilisation éco-citoyenne et la préservation de son environnement, la Ville lance un appel à bénévoles pour effectuer une opêration de ramassage des déchets sur la conumme le samedi 29 septembre 2018. A cette occasion, nous espérons vous retrouver nombreux pour cette journée placée sous le signe de la citoyenneté et de la convivialité, qui se terminera par un apéritif et des rafraichissements offerts par la mairie.

Des kits de nettoyage seront fournis aux bénévoles.

Plus d'informations sur le site internet de la Ville et pour participer, inscrivez-vous de préférence via le formulaire en ligne https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd3cZ3JUvL08OLNEzc6tiTsWWhBmFcVJ6gbMV1VZShfl2xtJg/viewform?usp=sf_link ou auprès du service environnement en téléphonant au 05 61 39 54 01 avant le 24/09/18.