Un nouveau service à la Médiathèque

Téléchargez gratuitement sur votre smartphone des documents sélectionnés par les bibliothèques de Toulouse Métropole.

Le service Libre en Poche vous permet de télécharger gratuitement et en toute légalité sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable des livres, musiques, films et courts-métrages libres de droit ou du domaine public, sélectionnés pour vous par les bibliothécaires des communes de Toulouse Métrople.
Ainsi vous pouvez les emporter sur votre appareil mobile et les découvrir, seul ou en famille, à tout moment de la journée lors de votre pause déjeuner, dans les transports en commun ou en attendant un rendez-vous. Une façon également facile et légère de les emmener avec vous pendant vos vacances.

Alors, à vos smarts, prêts, téléchargez !

Libre en poche MDE

MÉDIATHÈQUE MUNICIPALE
Place Jean Bellières – 31650 Saint-Orens de Gameville
05 61 39 27 39 - mediatheque@mairie-saint-orens.fr

www.mediatheque.ville-saint-orens.fr

Console de débogage Joomla!

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données