Altigone fête ses 30 ans !

Samedi 22 septembre 2018 dès 16h.

L'Espace culturel Altigone proposera une journée exceptionnelle pour célébrer ses 30 ans !

Les festivités débuteront à 16h avec un spectacle très original de cirque proposé par le Donkey's Circus. Par la suite, vous pourrez découvrir les différentes animations proposées par tous les acteurs d' Altigone : l'école de musique municipale, la médiathèque, Altidanse, Cant'Orens (ensemble vocal), et l' atelier d'arts plastiques Altgos.

D'autres associations saint-orennaises se sont également mobilisées pour animer l'événement : Text'Orens (atelier d'écriture), EPSO (expression photographique de SaintOrens) et l'Espace pour tous (lieu d'échange et de partage
communal).

Tous ont la volonté de proposer aux visiteurs des animations divertissantes et artistiques (musique, dessin, sculpture, chant. .. ), pour découvrir, apprendre et créer selon les envies.

À 19h, assistez au vernissage de l'exposition qui durera du 3 au 30 septembre, présentant des clichés significatifs de l'histoire d 'Altigone et 30 affiches de saison. Un cocktail suivra à 19h30.

L' ouverture de la saison 2018/2019 de la scène Altigone se fera à partir de 20h30 avec la représentation « América-América » de la Compagnie de l'Esquisse, célébrant également les trente ans de la compagnie. Cette
représentation sera totalement gratuite (sur réservation).

« América-América » aborde, toujours sur le ton de l'humour et de la dérision, l'histoire du théâtre français à travers les relations de cinq personnages.

David Andrieu, Délégué à la Culture et au Patrimoine et toute l'équipe municipale vous attendent nombreux pour venir fêter cet anniversaire événement et profiter d'un moment de partage et de convivialité.

Renseignements au 05 61391739,
réservation pour« América-América »
à partir du 1er  septembre, même numéro et par courriel :
altigone@mairie-saint-orens.fr